Recherche : sorcière
  • Éditeur québécois

Darcy Merriweather et sa soeur, Harper, sont originaires d’une longue lignée de sorcières qui ont le pouvoir d’exaucer des souhaits en se servant de sorts. Elles arrivent dans le Village enchanté, à Salem, au Massachusetts, pour se joindre à l’entreprise familiale; mais elles sont rapidement plongées jusqu’au cou dans une histoire de meurtre...

Jusqu’à récemment, Darcy et Harper enchaînaient les petits emplois sans avenir et essayaient de mettre les troubles de leur passé derrière elles. Puis leur tante Velma leur apprend une nouvelle explosive : elles sont en réalité des artisanes de souhaits — des sorcières qui ont le pouvoir d’exaucer des souhaits simplement en jetant un sort. Comme elles souhaitaient repartir à zéro, elles déménagent avec leur tante, dans la ville touristique consacrée au monde de la magie, afin d’apprendre à maîtriser leurs dons.

Mais leur magie les laisse tomber lorsqu’une pseudosorcière est trouvée morte — étranglée
par le foulard de tante Ve — alors que l’amoureux de tante Ve est surpris tout près du corps. Ve soutient son homme; mais Darcy a entendu Sylar souhaiter que la victime disparaisse — pour toujours. Alors qu’Harper est distraite par son séduisant nouvel amour, Darcy est déterminée à jouer les détectives pour découvrir la vérité. Mais il faudra bien plus qu’un souhait pour résoudre ce mystère…