La Voie du Coeur : Un roman sur l'ouverture du coeur

Livre numérique

La Voie du Coeur : Un roman sur l'ouverture du coeur
  • Éditeur québécois

La Voie du Coeur raconte l'histoire d'une jeune femme qui apprend à libérer sa rancoeur et sa colère envers la vie et l'amour.

Lucina, une jeune informaticienne canadienne de 25 ans, se rend au Mexique dans l'espoir de se guérir d'un sévère burnout et de la fin d'une autre triste relation amoureuse. Elle y fait la connaissance de la Señora Labotta, une femme dotée d'une grande sagesse intérieure qui la remet lentement en contact avec son être profond. Mais Lucina arrive difficilement à abandonner son passé et à entrer dans un univers de fluidité et d'acceptation. Lorsqu'elle rencontre Teleo, un charmant guérisseur aux yeux vert émeraude, Lucina doit prendre une décision : retourner à la peur et à l'anxiété ou descendre dans son coeur, un lieu qu'elle connaît si peu.

Sous le couvert d'une histoire inspirante, Nora Caron nous partage une somme de connaissances favorisant notre pleine réalisation.

Nora Caron se sent investie de la mission d'offrir une autre voie aux âmes qui ont le sentiment d'être perdues dans ce monde moderne où le matérialisme prône sur l'intériorité. Elle nous parle de la nécessité de retourner à la nature et à notre Soi profond. Elle nous enseigne l'importance de maîtriser nos émotions afin d'atteindre la paix intérieure. Nora enseigne le Tai Chi et Qi Gong. Elle offre des soins énergétiques pour aider les gens à reconnecter avec leur âme et leur lumière.