James
  • Éditeur québécois

La première fois que j'ai ressenti ce petit fourmillement dans mon ventre, que j'ai eu l'impression que mes pensées étaient embrumées, c'était à cause d'une nageuse de mon équipe, en sixième année. Puis, les mêmes sentiments se sont répétés pour une autre fille, l'année suivante.
Mon secondaire s'est poursuivi ainsi, entre quelques blondes, des amis, les compétitions de natation et les jeux vidéo. Sans que je me pose trop de questions.
Et voilà que les sensations reviennent. Mais, ce coup-ci, je doute. Car c'est Isaac, avec ses yeux bleus et son excentricité, qui donne envie à mon corps de faire les choses différemment.
Les filles m'attirent toujours autant, mais rien ne me fait oublier Isaac. Ma famille, mon coach, les autres athlètes… Que vont-ils dire de tout ça ? Moi-même, j'ai de la difficultéà comprendre ce qui m'arrive.
Je sais nager, mais je ne suis pas sûr de savoir comment aimer un gars.
La collection Kaléidoscope raconte la vie mouvementée de plusieurs élèves qui fréquentent la même école secondaire. Avec des thématiques LGBTQ# en trame de fond, chaque roman met de l'avant un adolescent différent.