Évasion, tome 1

Qui sacrifier ?

Évasion, tome 1
  • Éditeur québécois

Et toi, en sortirais-tu vivant ?

— Chers participants, je vous souhaite la bienvenue à Escape, le jeu qui vous donne soixante minutes pour vous évader.
Si vous réussissez, vous vivrez ; si vous échouez, vous mourrez ! Vous êtes tous consentants à jouer au péril de votre vie ?
— Oui ! crie le groupe d’une seule voix.
Un bruit attire soudainement notre attention. Vers le haut du mur, un écran géant se dresse. On y voit Victor, ligoté à une chaise, qui s’adresse à nous.
— Faites tout ce qu’ils vous disent. Ils vont me tuer ! Tess, je t’en supplie, ce n’est pas un jeu, je te jure qu’ils vont vraiment me tuer !

Des amis en mal d’aventure prennent part à un jeu ­d’évasion inoffensif en apparence. Au fil des directives qui leur sont données et des horreurs auxquelles on les soumet, ils comprennent bientôt qu’ils font face à des menaces bien réelles. À mesure que passent les minutes, les règles du jeu changent… et le piège se referme sur eux. Qui survivra aux insurmontables épreuves qui leur sont lancées ? Quelle sera la limite à franchir pour sortir indemne de ce qui risque d’être leur tombeau ?

Tess, Korey, Shay, Jaymee, Mila, Cody et Tyler devront réussir leur évasion… ou faire face
à leur fin tragique.

Auteure prolifique maniant l’art du suspense, Sylvie G. met ici sa plume mordante au profit d’une nouvelle série en deux tomes
à glacer le sang.